Vous êtes patient ?

Accueil > Vous êtes patient ?

Vous êtes patient ?

Votre admission est organisée par l’établissement suite à la validation du médecin psychiatre. La secrétaire médicale prendra alors contact avec vous pour déterminer la date de votre première venue.

Le jour de votre admission, présentez-vous à l’accueil. Notre agent vous dirigera tout au long de votre venue:

  • Temps avec la secrétaire d’accueil : Constitution de votre dossier administratif.
  • Temps avec la gouvernante : Visite de la Clinique
  • Temps avec l’infirmier : Découverte l’établissement et de son fonctionnement.